Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe Trotter in Budapest
24 avril 2006

L eau en hongrie

gellert01bath040830_110_budapest_szechenyi_spa_bathsecheny_baththermalbaths372

La Hongrie, pays de l’or bleu

Pays possédant la plus forte ressource en eau par habitant, les Hongrois vouent un culte particulier à l’eau. Ils brillent en sport aquatique, ils ont fait de la pêche une pratique traditionnelle et détiennent même des secrets liés à l’eau.

Ici vous pouvez voir mon nouveau plaisir voire ma nouvelle drogue: Les bains. Je suis tombe fou amoureux de cette culture si bien que chaque dimanche je vais faire mes longueurs,et puis je me prelace dans des bains allant de 13 degres jusqu a 38(celui sur la photo en exterieur), et enfin je goute aux charmes des saunas et hammans. C parfais pour finir une semaine et pour repartir avec de bonnes energies.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello Flo,<br /> <br /> Merci pour on comment.. et j'ai vu qulques buts...sacre Fred!!!<br /> <br /> Pour la coloc moi je suis plus que partant.. donc a voir et on se tient au courant ok??<br /> <br /> Bisous, je retourne au boulot!!<br /> JB
A
Quelle chance!! Ca à l'air magnifique...! Surtout l'intérieur. Et même l'extérieur. On dirait que tu te baignes dans des fontaines...Je crois que j'aurais bien aimé cette ville. Ca a vraiment l'air super. Continue de nous la faire découvrir par les photos!<br /> Gros bisous
F
Je serais assez pour un mix de nos 2 pays d'accueil! Te connaissant pour avoir vecu avec toi, je sais que tu as pas besoin de beaucoup d'eau...!<br /> En vivant en Afrique, on apprend a faire attention! Mais je prendrais bien quelques bains à ta place!<br /> T'as de la chance d'avoir de l'eau à profusion, nous faut prier pour être sur d'en avoir!<br /> Et en plus c'est super beau.
Globe Trotter in Budapest
Publicité
Publicité