Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe Trotter in Budapest
3 mai 2006

week end a Vienne

Et c 'est parti! premier grand week end et avec fred et virginie nous avons décidé de partir. Seul contrainte le prix du billet et le temps du trajet. Après plusieurs destination envisagée( bratislava, prague, croatie...) nous avons choisis Vienne. 3h de car et un aller retour a 14 euros et c t partit. Premier problème trouver un logement économique et bien placé. Grâce a une aide extérieur nous avons trouvéune très bonne pension. Et nous voici a Vienne, pour un week end de visite et de fête, n est ce pas Fred. La ville ne m a pas laissé un grd souvenir, week end sous la pluie et ville trés occidentale chère et sans grande particularité. Certes l architecture est belle, mais froide tout comme les autrichiens. Mais bon ce week end fut excellent. Promenade le long du danube, visite du musée nationale et des monuments de la ville, et enfin des rencontres. dsc00579dsc00609dsc00648dsc00637dsc00676
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Content d'avoir des nouvelles et des photos!ca fait plaiz, FAUX CON PACE TEU VOUAAAAR!!!!!!!!!<br /> A bientot eastmenteuffeur
S
Coucou mon flo...ca va...moi en vacances.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi vu les foto ca a l air.<br /> J'espère avoir d t news biento<br /> Je pense à toi gros bisous mon flo.Stéph
H
Ca va bien ma gueule ?<br /> <br /> Juste pour passer l bonjour. Tout a l air de bien rouler pour toi ça fait plaisir.<br /> <br /> A bientot.
G
Salut Flo ! C'est vendeur tes petites images… on a bien envie d'y aller aussi dans le bain de Buda… A ce sujet, je pense venir te voir début juillet… Mais voilà, je n'arrive pas à retrouver ton adresse mail… Alors si tu pouvais m'écrire !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> porte toi bien…<br /> <br /> Guillaume
J
Oui bien sûr! WE à Vienne, hein... Pas de gands souvenirs... Mmmmmmmouais, on en reparlera :)
Globe Trotter in Budapest
Publicité
Publicité