Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe Trotter in Budapest
14 avril 2006

Home hard home

Ci-dessous vous pouvez admirer mon logement. C'est une résidence universitaire qui initialement aurai due être rénovée depuis deux ans. Faute de moyen les travaux n'ont jamais commencé, et pour subventionner une partie de cette entreprise ils ont décider de transformer une partie en hôtel. Ainsi sur mon palier mes voisins sont des Hongrois d'un âge avancée, donc point de vue communication et apéro c'est ratée.
Par contre cet immeuble à trois gros avantages:
1) il est très bien situé dans une rue pietonne où les bars en extérieurs commence à fleurir avec l'arrivée des beaux jours
2)Toutes les chambres sont équipées d'une connection internet ADSL gratuite
3)Au sous sol il y a le RADAY(nom de ma rue) KLUB, qui est un bar la semaine et une boite de nuit du Jeudi au Dimanche.

dsc00509dsc00508dsc00507dsc00506dsc00505dsc00504dsc00503dsc00500dsc00499dsc00498dsc00496dsc00516dsc00515dsc00512dsc00495

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entre une chambre 5 étoiles avec draps de soyeux et oreillers d'Emir, puis une douche où ya quasiment rien à faire pour te laver ! C royale !! Franchement, tu m'avais pas dis l'existence de to blog ! Bah, ça donne envie...<br /> Par contre pour la photo portrait business man in the Buda Streets, Oh my gosh ! tu commences à te rapprocher de Moktar le tout puissant !<br /> Take Care Mister Winni
L
J'ai hate de venir voir ça en live, lol.
G
Monacal comme au Caire avec les odeurs du Mokatam en moins. Grâce à tes liens j'ai pu joindre nos deux "tintins au Congo (trop drôle) Attendons la suite des chroniques non ordinaires de Buda.<br /> @ tte
G
merci pour les photos de ta chambre, le style ressemble à celui du F Boulad genre "mona Khal "
G
Slt Flo<br /> <br /> merci pour ce blog. Dis donc, plûtot sympa ton appart !!!<br /> un conseil : privilégie l'éclairage indirect et l'ambiance tamisée : ça efface les imperfections et puis les filles adorent !<br /> <br /> <br /> bise,@+ bon courage<br /> <br /> giom
Globe Trotter in Budapest
Publicité
Publicité