Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe Trotter in Budapest
15 avril 2006

Preface

En quelques lignes voici mon Blog. Obéissant sagement à la tendance actuelle, et profitant de cette énorme avancée technologique qu' est internet( je pense au expatriées des années 70 où une lettre mettait plus de trois semaines pour arriver), j ai crée ce blog sans grande prétention. Ce blog est juste le moyen pour moi de partager cette belle aventure, d'échanger et peut être de retrouver de vieilles connaissances. Voilà je vous laisse en esperant lire vos commentaires Floxdsc00532
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement vous z'êtes super sévères les gens, mais pensez bien que la mode hongroise ressemble peut-être à ça ! Ca fait froid dans le dos...<br /> <br /> Mais t'inquiète mon Flo, même avec des yeux de "mouche-à-caca" et coiffé avec du beurre de cacahuète t'auras toujours la classe. T'aurais juste pu sourire un peu plus, mettons ça sur le dos de la gueule de bois !
M
T'es moche ya pas de censure a faire! t'as beau avoir ce pouvoir, nous on a le pouvoir de venir sur ton blog et de continuer à critiquer. Si tu changes ta photo, par contre on sera peut etre moins virulant...
F
Ce message est destine au petit malins qui croivent interressant de critiquer la personnification meme de la beautee.<br /> <br /> Vous avez encore une semaine pour lire ce pauvre commentaire ci dessus et apres la censure va frapper, et le faire tt simplement disparaitre. <br /> <br /> Que c est bon le pouvoir hahaha
L
Ca me rappelle un dial trés sympa, une nuit... Ne pas se fier aux apparences...<br /> Bisous à mon ptit globeur trotteur..
S
la guerre de l'information commence...<br /> <br /> Grand jean n' a pas écrit ce commentaire! <br /> ce sont deux colocataires qui ont usurpé sur identité... reste a savoir qui.<br /> <br /> ca s est plutot passé comme ca: jean= vous etes vraiment des enfoirés les gars de le tailler... vas y montre ... ce gossbich!.. et il n a pas mis une petite chemise? c est vrai qu il est pas forcement très beau...<br /> <br /> enfin voila c etait pour completer l information..<br /> <br /> Grand Jean l authentique
Globe Trotter in Budapest
Publicité
Publicité